Skip links

Nos articles

Dermanaissance vous offre maintenant les services d’épilation au laser par balayage avec le tout nouveau SOPRANO ICE.

Soprano ICE Platinum

L’épilation au laser

Dermanaissance vous offre maintenant les services d’épilation au laser par balayage avec le tout nouveau SOPRANO ICE. Ce nouveau laser, spécialement conçu pour l’épilation définitive, permet d’obtenir les meilleurs résultats avec un minimum de traitements et un maximum de confort.

Le laser effectue un balayage continu, permettant de couvrir de grandes surfaces en très peu de temps. Sa grande précision permet aussi de traiter les petites zones telles que l’intérieur des oreilles et des narines, ainsi que le contour des sourcils.

Évalutation en clinique
Nos technologie

Soprano ICE Platinum

Le LASER Soprano Ice Platinum est spécialement conçu pour être l’équipement le plus performant et confortable pour l’épilation définitive. Sa tête de traitement est composée d’un laser qui travaille en balayage continu, afin d’obtenir les meilleurs résultats et un maximum de confort. Les traitements sont pratiquement sans douleur et très rapides, même pour les grandes surfaces.

Confortable

Est-ce que le traitement est douloureux?

Le laser par balayage avec le Soprano Ice est pratiquement sans douleur. La sensation ressentie est un léger effet de chaleur. Sur le bikini ou les aisselles, cela peut pincer un peu lors des premiers traitements où le poil est plus fort. Les gens qui ont fait des traitements de lasers traditionnels auparavant nous disent que c’est vraiment le jour et la nuit au niveau du confort.

Assurez-vous d’opter pour le Soprano Ice et non le Soprano première génération. Le Soprano Ice tient son nom pour son l’ajout d’un refroidisseur très performant qui permet un confort inégalé au niveau des traitements et également d’aller à des intensités plus élevées pour de meilleurs résultats.

Voir la vidéo sur l'épilation
— FAQ

Questions fréquemment posées sur l’épilation au laser

Nous conseillons entre 8 et 12 séances. Les poils s’éliminent plus rapidement sur certaines zones que d’autres. Faites attention aux publicités qui disent que les poils sont tous détruits après seulement 4 à 6 séances car sur certaines zones du corps, les poils prennent jusqu’à 18 mois pour pousser. Il est donc impossible de tous les détruire en si peu de temps puisqu’ils doivent pousser et être dans la bonne phase de repousse du poil afin de pouvoir les détruire. Chez Dermanaissance, lorsque vous achetez un forfait 8 séances, vous obtenez votre 9e, 10e, 11e et 12e traitement à 50% si vous en avez besoin de plus de séances sur certaines zones.

Le laser réduit la pilosité d’environ 80% à 90% après 8 à 12 séances. Aucun laser enlève 100% des poils. La seule technologie à le faire est l’électrolyse. Comme celle-ci traite poil par poil, les traitements sont très longs. Comme les traitements doivent se faire aux 2 semaines sur une période d’environ 2 ans, il revient plus économique et plus rapide de traiter les poils au laser et de finaliser, au besoin, à l’électrolyse pour les poils restants. Puisque les poils restants sont beaucoup plus fins et pâles qu’au début et qu’ils repoussent après plusieurs semaines, la plupart des gens disent que ceux-ci ne les incommodent pas. De plus, pour pouvoir faire des traitements d’électrolyse, le poil doit être repoussé. Il faut donc laisser son poil pousser même pendant l’été ou les vacances tandis qu’avec les traitements au laser, vous pouvez raser sans problème.

En général les candidats ayant des poils blonds ou roux ne sont pas de bons candidats pour le laser.
Dans de rare cas, il peut y avoir suffisamment de pigment dans leur poil pour obtenir des résultats. Il faut par contre s’attendre à devoir faire plus de traitements et à obtenir de moins beaux résultats. Dermanaissance vous offre un essai à 50% afin de pouvoir constater si vous répondez ou non au traitement.

Vous pouvez vous raser entre les traitements puisque le laser détruit le poil au niveau du bulbe et non au niveau de la repousse du poil. Il faut donc se raser avant chaque séance et vous pouvez vous raser aussi souvent que vous le souhaitez.

Oui c’est normal puisque vous arrivez dans la phase de synchronisation des poils. C’est-à-dire qu’à ce moment la plupart des poils poussent tous en même temps.

Le laser par balayage étant très sécuritaire, il n’y a aucun problème à faire les traitement l’été sur une peau bronzée. Il faut seulement éviter le soleil 2 jours avant et 2 après le traitement afin d’éviter les coups de soleil sur la zone traitée.

Il n’y a pas vraiment d’effets secondaires à part une légère rougeur possible qui s’estompera dans l’heure qui suit. Pour ceux qui ont tendance à faire des poils incarnés nous recommandés d’utiliser un exfoliant et un gel post-traitement.

Il est important d’enlever les peaux mortes sur la zone traitée 24 à 48 heures avant le traitement et d’avoir une peau bien hydratée et la zone bien rasée. Il ne faut pas mettre la crème hydratante la journée même du traitement, ni mettre d’antisudorifique si vous faites les aisselles. Si vous prenez des médicaments, incluant des antibiotiques, assurez-vous de vérifier s’ils sont photosensibilisants 48 avant votre rendez-vous afin de vous éviter des frais de cancellation.

Demande d’informations

Contactez-nous

Nous sommes fiers de vous offrir une équipe de techniciennes spécialisées qui saura répondre au mieux à vos besoins.

Granby – CENTRE PRINCIPAL
1042 rue Principale,
Granby, Québec, J2J 2N7

Chambly – CENTRE INTERMÉDIAIRE
1269 Av. Bourgogne,
Chambly, Québec, J3L 1X6

Courriel: info@dermanaissance.com

579-787-0707

    🔥 Promotions exclusives 🔥