Le Protocole Revive

La correction vaginale sans chirurgie

Viora model CMYK

Le relâchement des lèvres vulvaires n’est pas un problème en soi, mais il peut devenir gênant, inconfortable ou même très complexant.  Que ce soit à la suite d’un accouchement, à cause de l’âge, ou simplement de votre génétique, il est important de savoir que cela peut aujourd’hui être traité sans chirurgie.

Dermanaissance est l’une des seules entreprises au Québec à offrir une solution au problème de relâchement des lèvres. Il s’agit d’un protocole de soin unique qui ne peut se faire qu’avec l’utilisation de notre Viora Reaction.

Nos esthéticiennes ont reçu une formation spécifique pour exécuter ce soin et ont pu bénéficier de pratique auprès de plusieurs patientes.  Évidemment, Dermanaissance exige le secret professionnel de la part de tout son personnel, et nous vous garantissons une totale confidentialité même auprès de vos conjoints.

Si vous souffrez d’un relâchement des lèvres qui affecte votre confiance en vous, votre estime de soi ou qui a un impact négatif sur vos relations intimes, il existe une solution, sans chirurgie et sans douleur… le Protocole Revive.

Venez nous voir chez Dermanaissance!

DES SOLUTIONS

SANS Chirurgie

SANS Injection

SANS Douleur