Découvrez l’efficacité des traitements de Lipomassage!

Le Lipomassage est une technologie qui a été développée il y a plus de 30 ans et dont plus de 130 études scientifiques appuient les bienfaits thérapeutiques et esthétiques de celle-ci ainsi que son efficacité.  Puisque cette technologie permet la régénération rapide de la peau, elle a été tout d’abord utilisée pour ses bienfaits thérapeutiques sur les grands brûlés. Voyant que cette technologie permettait à une nouvelle peau de constamment se régénérer sur le corps, elle a ensuite été utilisée pour ses bienfaits esthétiques.  Le Lipomassage est un procédé de massage mécanique très agréable et confortable qui augmente également le drainage lymphatique et la circulation sanguine (ce qui offre une détente assurée et des bienfaits thérapeutiques). Ce processus naturel est nécessaire à plusieurs fonctions du corps et de la peau. Le Lipomassage réagit en profondeur sur l’activité cellulaire afin de générer de nouveaux tissus conjonctifs et de déloger l’accumulation de graisses dans les cellules adipeuses ce qui permet de traiter la perte de fermeté,  la cellulite et le remodelage corporel. Le Lipomassage réduit même les graisses qui résistent aux régimes alimentaires et aux exercices physiques

Les traitements de Lipomassage offerts

  • Cellulite (lien interne)
  • Aide pour la perte de poids (lien interne)
  • Remodelage de la silhouette (lien interne)
  • Raffermissement et prévention du vieillissement de la peau (lien interne)
  • Déstockage des graisses (lien interne)
  • Jambes lourdes (lien interne)
  • Rétention d’eau  (lien interne)
  • Récupération post-opératoire (lien interne)

L’efficacité du traitement de Lipomassage

  • Augmentation de la circulation sanguine de 400 % pendant 6 heures
  • Augmentation du drainage lymphatique de 300 % pendant 4 heures
  • Augmentation de la production de collagène de 240 %
  • Augmentation de la taille des fibroblastes et de la sécrétion de collagène et d’élastine
  • Diminution des graisses de 70 %

 

Obtenez votre première consultation gratuite dès maintenant! 579 787-0707

 

Montage Lipo 6 images_6sem

Pour en savoir davantage sur la technologie de Lipomassage

Le lipomassage a été développé en France au début des années 1980 par l’ingénieur Louis-Paul Guité (LPG) qui a été gravement brûlé à la suite d’un accident de la route et qui a voulu développer une technologie basée sur la science de la stimulation cellulaire afin de traiter les grands brûlés.  Il a donc mis au point sa technologie par la compagnie LPG. Sa technologie a été validée par plus de 135 études scientifiques. C’est pourquoi cette technologie est aujourd’hui utilisée dans les hôpitaux de plus de 110 pays à travers le monde, et est de plus en plus utilisée pour des soins esthétiques. Plus de 200 000 traitements de LPG sont offerts chaque jour.

Pour en savoir davantage sur le système lymphatique

Les fonctions du système lymphatique:

  • L’évacuation des fluides en excès contenus dans les tissus
  • L’absorption et le transport des acides gras
  • La production de cellules immunitaires

Lorsque l’on parle de « circulation », la première chose qui nous vient en tête est généralement le sang. Toutefois, il y a un autre constituant important qui circule dans le corps : la lymphe. Contrairement au sang qui est pompé par le cœur, la lymphe n’est pas pompée et ne doit son mouvement qu’aux contractions musculaires. Elle circule en sens inverse de la gravité, ce qui ne facilite pas son transport. Sans effort physique, la lymphe ne circule plus et stagne, ce qui favorise l’accumulation de toxines et de liquides dans les cellules adipeuses. Lorsque cela se produit, les problèmes surviennent : on ressent des lourdeurs aux jambes, de la cellulite apparaît et des dépôts graisseux se forment au niveau des hanches et des cuisses. Le « drainage lymphatique » est l’appellation donnée à une forme de massage qui est spécialement réalisé afin de faire circuler la lymphe et lui permettre d’accomplir ses fonctions.

Consultation Gratuite

Prendre Rendez-Vous