LAST EPILATION 

 

Last Epilation est une technologie révolutionnaire en matière d’épilation durable au gel. Il s’agit d’un traitement alternatif ou complémentaire aux traitements à la lumière intense pulsée (IPL), au Laser ou à l’électrolyse. Vous pouvez donc l’utiliser en remplacement aux traitements au laser ou en complément pour venir à bout des poils qui résistent au laser ou à l’IPL puisque Last Epilation est également efficace sur les poils fins, blancs, blonds ou roux. Il y a donc désormais une solution simple, rapide et efficace pour tous les types de poils et tous les types de peaux.

 

 image001

Last Epilation est en quelque sorte un traitement à l’entre-deux entre l’épilation traditionnelle à la cire et les technologies avancées telles que l’IPL, le laser ou l’électrolyse. Il s’agit d’un traitement où nous épilons les poils avec une cire spéciale qui ne laisse aucun résidu à la surface de la peau, pour ensuite appliquer 2 gels distincts sur la région traitée.

Le premier gel « Activateur » sert à dilater le follicule pileux afin de permettre la pénétration complète du second gel, qui a pour objectif d’empêcher la régénération du poil.

last-epilation-activateur last-epilation-tonique

Les traitements Last Epilation doivent être faits lors de la phase anagène du cycle de croissance du poil (phase du début de la repousse des poils). Ainsi, le traitement se répète aux 4 à 6 semaines selon la région traitée. Entre 15 et 25 traitements seront nécessaires pour enrayer définitivement vos poils disgratieux et vous offrir une peau lisse et satinée au toucher.

De plus, Last Epilation peut être fait sur une région tatouée, sur une peau bronzée ou foncée naturellement. Le traitement est sans douleur ni effet secondaire. Les gels sont composés de produits naturels et ont été développés par une compagnie québécoise. Plein de bonnes raisons pour opter pour ce traitement révolutionnaire.

La Solution Last Epilation

 

Grâce aux 2 gels spécifiques, vous avez maintenant le pouvoir d’enrayer de façon durable tous les types de poils, peu importe leur couleur! Du duvet aux poils moyens, des poils moyens aux poils très forts.

Last Epilation vous offre tous les bénéfices de la photoépilation laser ou IPL sans les restrictions qu’elle engendre, puisqu’il convient à:

 

Tous les types de peau

Tous les phototypes de peau (pigmentation, couleur)

Tous les types de poils, de blancs à noirs, en passant par le blond et le roux. Une première dans le domaine de l’épilation durable!

Les régions tatouées

Des personnes de toutes les âges (à partir de la puberté)

Par ailleurs, Last Epilation est la seule technique d’épilation définitive qui n’entraîne AUCUN effet secondaire et qui est sans douleur.

 

Last Epilation… Pour une peau digne de votre plus belle robe de satin!

Pour plus d'information

Visitez le site web