La Radiofréquence pour le Visage Reaction V-ST

La radiofréquence est un traitement qui accroît et stimule le resserrement de la peau.

 

Le principe de fonctionnement du traitement de radiofréquence repose sur la chaleur. En fait, les radiofréquences sont utilisées pour induire un apport de chaleur en profondeur, ce qui provoque une réaction naturelle du corps : produire plus de collagène et d’élastine. Suivant le traitement, votre peau fait le travail par elle-même et génère les substances dont elle a besoin pour retrouver son tonus. Le nouveau collagène et élastine ainsi créés redonnent de l’élasticité et resserrent votre peau.

Il est important de comprendre que le travail de la peau se fait de façon graduelle, sur une période de 6 à 9 mois. C’est pourquoi les traitements de radiofréquence sont souvent très espacés entre eux, soit jusqu’à 3 semaines. L’effet de stimulation a un effet durable sur les cellules, et le travail de resserrement de la peau continuera de progresser jusqu’à 6 mois après le dernier traitement.

  • Atténuation des rides
  • Effet « Lift » sans chirurgie
  • Remodelage de la silhouette
  • Traitement de la cellulite
  • Amélioration de la texture de la peau
  • Atténuation des vergetures
  • Correction vaginale

 

 

 

Le Viora

Reaction

 

La toute dernière génération en matière de remodelage de silhouette et reserrement de la peau. Le Viora Reaction constitue une réelle percée en matière de traitements esthétiques pour le visage et le corps. Allant au-delà des limitations des technologies à simple fréquence, la canalisation multi-fréquence brevetée du Reaction, combinée à un système de succion, offre à nos esthéticiennes un niveau de contrôle et de précision de profondeur  inégalé à ce jour, ainsi que les meilleurs résultats.

Le Viora Reaction est distribué par les Entreprises Danièle Henkel et est approuvé par Santé Canada.

Consultation Gratuite

Prendre rendez-vous