Épilation définitive

Dermanaissance offre l’épilation définitive par des traitements de Lumière Intense Pulsée et par le système Last Epilation.

Pour les traitements de lumière pulsée, nous disposons du tout dernier équipement des Entreprises Danièle Henkel : Le Viora V30, le plus récent appareil de ce type à être apparu sur le marché. Il possède un système de deux refroidisseurs intégrés, ce qui lui permet d’atteindre un niveau de puissance inégalé.

L’ épilation à la lumière pulsée est rapide, sécuritaire et quasi indolore. Les résultats sont permanents et démontrés scientifiquement. Il faudra compter en moyenne de 8 à 10 traitements, espacés de 6 à 8 semaines, pour éliminer environ 80% à 90 % des poils. Comme la lumière pulsée doit détecté un pigment, plus le poil est foncé et plus les poils seront faciles à éliminer.  L’épilation définitive est de plus en plus populaire autant chez les jeunes que chez les adultes.  Nous recommandons la phase de puberté complétée avant d’entreprendre les traitements d’épilation définitive puisque les changements hormonales ont un incident sur les résultats.

Le traitement Last Epilation est une technique développée au Québec qui utilise des gels qui empèchent la régénération des poils. Il s’agit d’une alternative ou d’un complément aux technologies de photoépilation et qui a l’avantage de fonctionner sur tous les types de poils (fins, blancs, blonds, roux) et tous les types de peaux. Last Epilation est une solution simple qui nécessite entre 15 à 25 traitements.

Voir aussi : Taches pigmentaires et Mélasma

DES SOLUTIONS

Sans Chirurgie

Sans Injection

Sans Douleur

 

Prenez rendez-vous pour une consultation gratuite.

Cliquez ici!