Combattre la cellulite

Foufounnes

Comprendre et passer à l’action!

La cellulite est une variation de la répartition de la graisse au niveau de l’hypoderme. Une alimentation trop riche favorise le stockage des lipides dans les cellules adipeuses (graisse). L’augmentation de la taille de ces cellules ou l’infiltration excessive d’eau dans les tissus sont ce qui cause l’augmentation de l’épaisseur de l’hypoderme. L’apparition de nodules, souvent connues sous le nom de « peau d’orange », s’ensuivra.

Plusieurs facteurs influencent la propension d’une personne à avoir de la cellulite :

Génétique : certaines personnes en auront beaucoup en mangeant peu, d’autres pas;

Hormonal : rétention d’eau liée à une hyper-œstrogénie, souvent à la ménopause;

Vasculaire : insuffisance circulatoire des membres inférieurs;

Hygiène de vie : mauvaise alimentation et manque d’exercice.

Il est malheureusement plus difficile de combattre le premier de ces points, mais il faut comprendre que la réduction de la cellulite consiste essentiellement à prendre en charge le surpoids.

Pour y parvenir nous allons principalement travailler avec le Lipomassage et la radiofréquence afin de favoriser le déstockage des cellules adipeuses, le drainage lymphatique et le resserrement de la peau.

Les graisses et l’eau accumulée seront déstockées et acheminées par votre système lymphatique, les rendant prêtes à l’élimination. Toutefois, les machines ne feront pas tout le travail; elles vont plutôt préparer votre corps à la perte de poids. Il vous reste donc une partie du travail à faire par vous-même : un peu d’exercice! Le plus enthousiasmant, c’est que ce n’est pas seulement votre cellulite qui s’atténuera, mais toute votre silhouette qui s’en retrouvera affinée.

En conclusion, s’attaquer à la cellulite, c’est tout d’abord une prise de contrôle sur son poids, et cela commence par de la volonté. Alors lorsque vous vous sentirez prêtes à passer à l’action, venez nous rencontrer! Nous pourrons vous aider à atteindre vos objectifs.

DES SOLUTIONS

SANS Chirurgie

SANS Injection

SANS Douleur