BLOOMEA

Macro Exfoliation

L’appareil Bloomea

Une macro-exfoliation optimale

 

A l’origine, c’est en cherchant un procédé pour estomper les cicatrices post opératoires que des chirurgiens esthétiques français ont développé il y a plus de 10 ans, le premier appareil de macro-exfoliation par oscillations (non-médical), efficace, inoffensif et indolore, utilisable dans leur cabinet.

L’appareil Bloomea effectue une exfoliation en profondeur, beaucoup plus performante que la microdermabrasion traditionnelle, qui permet de lisser efficacement la peau et d’unifier son teint. Le procédé de microvibrations haute fréquence unique de Bloomea permet de retonifier et de retendre la peau en stimulant la production d’élastine et de collagène dans le derme.

Son utilisation est aisée et instinctive pour les professionnelles de la peau. Elle associe une sécurité et une hygiène parfaites à une efficacité personnalisée et optimale jamais égalée dans le domaine des soins de surface de la peau.

Prendre rendez-vous

Le Traitement

Au début du soin, un embout stérile est décacheté devant la cliente et fixé sur la pièce à main. L’utilisation d’embouts à usage unique évite tout entretien et assure l’hygiène rigoureuse indispensable à ce soin. Une fois la pièce à main mise en marche, l’embout se met en oscillation haute fréquence. Sa surface granuleuse exfoliante entre en contact avec la peau et efface ses imperfections couche après couche pour la lisser et unifier son teint : c’est la Macro-exfoliation. On ne ressent qu’un frottement et une vibration complètement indolores.

VISAGE

Atténuation des rides

Affine le grain de peau

Resserrement des pores

Atténuation des cicatrices

Tonification

DÉCOLLETÉ

Atténuation des sillons

Lissage de la peau du cou

Uniformisation du teint

Estompe les taches de soleil

Tonification

MAINS

Lisse et adoucit la peau

Estompe les sillons et cicatrices

Rajeunissement du dos 

Tonification

Uniformisation du teint

VERGETURES

Fesses

Seins

Ventre

Hanches

Cuisses

Les Résultats

 

Prendre rendez-vous